03
Mai

DRAGON BALL SYMPHONIC ADVENTURE

Pour la première fois au monde, Overlook Events et Toei Animation Europe sont fiers de vous présenter le premier concert officiel des musiques de Dragon Ball et Dragon Ball Z ! 

C’est dans le prestigieux Grand Rex de Paris qu'aura lieu le tout premier concert Dragon Ball avec les chansons et musiques du mythique compositeur Shunsuke Kikuchi sur les deux séries culte d’Akira Toriyama ! 

GRAND REX - 6 MAI 2017 - 16h et 21h


Retrouvez les chansons des génériques (en version originale) Cha-La Head Cha-La, We Gotta Power, Makafushigi Adventure et bien d’autres encore, en plus des musiques de la saga interprétées par le Sinfonia Pop Orchestra en live, le tout avec un écran retransmettant des extraits des épisodes pour une immersion totale ! 

Invité d’honneur : Hiroki Takahashi 

Le concert accueille également Hiroki Takahashi, le chanteur de la série Dragon Ball, interprète original des chansons culte Makafushigi Adventure, Mezase Tenkaichi ou encore Dragon Ball Densetsu ! Il chantera également sur scène les chansons de Dragon Ball Z, Cha-La Head Cha-La, We Gotta Power ou encore Tamashii VS Tamashii ! 

Places en vente sur Fnac.com

Haut de page